YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Probleme ps3 en 999 rebug se met en 4.31

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
Reply from mehdi9954 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ps3 en 999 rebug se met en 4.31 #1
Bonjour.
Récemment j'ai eu un problème avec ma PS3 qui rebooter toujours sur un menu qui me disait que la PS3 avait un problème et que il fallait appuyer sur la touche PS pour redémarrer ou fait une mise a jour si le problèmes persiste jusque la cela l'été déjà arrivée et en appuyant sur PS elle rebooter sur le xmb mais cette fois elle rebooter toujours sur ce même menu j'ai donc penser a un brick. J'ai ensuite installer le 999 downgrader a parties de ce menu et heureusement elle a rebooter sur le XMB(je précise que au départ j'été en 4.46 rex) j'ai don voulu retourné en 4.46 rex donc j'ai installé le toggle Qa sa a fait les bips et il est retourné sur le Xmb sauf que lorsque je fait la combinaison de bouton je ne voit pas les menus cacher et que dans informations sur le système c'est indiquer 4.31 j'ai donc essayé d'installer le ofw 3.55 il na pas été détecter j'ai ensuite essayer d'installer directement la maj rebug 4.46 mais elle n'a pas été détecter non plus je précise que tout cela été sur le mode recovery j'ai donc essayé sur le xmb et la pareille rien n'est détecter sauf le cfw début 4.46 rex mais au moment de l'installer il me met erreure donné endommagé je ne sait plus que faire merci d'avance si vous trouver une solution

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ps3 en 999 rebug se met en 4.31 #2
y faut que tu aille dans rebug toobox tout a droite tu avec toogle QA sur le met sur enable (tu desinstalle re installe ton toogle qa flag et tu re rentre dedans tu va avoir les 3 bip ) puis tu va en bas des parametre et tu fai le combo de touche la tu aura t menu qui apparaisse apres tu peut metre ton 4.46 D-rex via le xmb

Inscrit
31 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
Reply from mehdi9954 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ps3 en 999 rebug se met en 4.31 #3
ok merci j'essaye tout de suite

Inscrit
31 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
Reply from mehdi9954 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ps3 en 999 rebug se met en 4.31 #4
Dans ma rebug toolbox mon systeme mod ainsi que monxmb operation mode sont en debug c'est pas grave ?

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ps3 en 999 rebug se met en 4.31 #5
Dans ma rebug toolbox mon systeme mod ainsi que monxmb operation mode sont en debug c'est pas grave ?
non jai pas la ps3 sous les yeux pour te comfirmez mais cest se qui faut y me semble

Inscrit
31 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
Reply from mehdi9954 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ps3 en 999 rebug se met en 4.31 #6
J'ai essayer j'ai mis toogle qa flag en enabled j'ai lancé l'homebrew j'ai fait le combo de touche mais seul le debug setting est présent (mais il i été déja avant que je fasse quoi que se soit )
PS: Quand je suis retourné dans la toolbox il c'était remi en Disabled)

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ps3 en 999 rebug se met en 4.31 #7
J'ai essayer j'ai mis toogle qa flag en enabled j'ai lancé l'homebrew j'ai fait le combo de touche mais seul le debug setting est présent (mais il i été déja avant que je fasse quoi que se soit )
PS: Quand je suis retourné dans la toolbox il c'était remi en Disabled)
c normal qui se remete sur disable c normal essay de le mettre sur enable et de lancez la maj via le xmb tu met bien la maj 4.46D-rex

Inscrit
31 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
Reply from mehdi9954 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ps3 en 999 rebug se met en 4.31 #8
Ok mais est ce que je doit lancer le toogle qa flag avant de fair la maj ?
EDIT: je vient de me rendre compte que j'avais une clé usb dans la console se serait pas sa la cause du probleme ?

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ps3 en 999 rebug se met en 4.31 #9
bhe tu va dans la rebug toolbox tu le met sur enable tu quit tu a sur toogle qa flag sa va bippez tu teste le combo L1+L2+L3+R1+R2+fleche du bas si ya toujours rien essay quand meme de faire la maj

Inscrit
31 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
Reply from mehdi9954 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ps3 en 999 rebug se met en 4.31 #10
Ya toujours rien la j'ai tester la maj et sa me met toujours que les données sont endommagées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.