• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Aide problème ps3 dex

Inscrit
13 Août 2016
J'aime
0
Reply from xxmodgamefr Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : problème ps3 dex #1
bonjour, depuis hier j"ai des problème avec webman, gta c'est possible de la reinitialier tout les paramètre ou enlever le jailbreak j'ai essayer bcp de tuto aucun marche
donc si quel'qun peut m'aidez merci beaucoup.µ

PS : Je la re jeailbrekrais avec ps3exploit

Dernière édition:

iUNeIV

Fondateur de Lobbycoins
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
147
Reply from iUNeIV Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : problème ps3 dex #2
Tu veux re jailbreaker parce que tu est plus jailbreak ?

Noscoop77

Cid disponible
Premium
Inscrit
17 Août 2014
J'aime
2 701
Reply from Noscoop77 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : problème ps3 dex #3
bonjour, depuis hier j"ai des problème avec webman, gta c'est possible de la reinitialier tout les paramètre ou enlever le jailbreak j'ai essayer bcp de tuto aucun marche

salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

si tu veux la repasse en ofw
met la en cex si elle n’y ai pas et installe le fw 4.82 ofw

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 274
Reply from Ashuz SEC Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : problème ps3 dex #5
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Bonne soirée,
Ashuz SEC

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 298
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : problème ps3 dex #6

Suffit juste de réinstaller ton CFW.
Je pense pas qu'un passage en OFW ect va régler ton soucis que tu as.

Fin si on en savait un peu plus sur le soucis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
13 Août 2016
J'aime
0
Reply from xxmodgamefr Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : problème ps3 dex #7
Suffit juste de réinstaller ton CFW.
Je pense pas qu'un passage en OFW ect va régler ton soucis que tu as.

Fin si on en savait un peu plus sur le soucis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
non ca dois être bon je suis repassé un ofw et fait un formatage complet vous croyez que ca va changez quelque chose ?

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
859
Reply from dev_hdd0 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : problème ps3 dex #8
non ca dois être bon je suis repassé un ofw et fait un formatage complet vous croyez que ca va changez quelque chose ?
t'aurais pu le faire en cfw.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :facepalm: - RealityGaming

et quel sont tes problemes avec webman et gta ?

Inscrit
27 Avril 2016
J'aime
22
Reply from Ar-reVo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : problème ps3 dex #9
Yo tout le monde, j’ai un petit soucis avec mon son des jeux je n’ai plus le son des jeux par contre dans le XMB le son y est quelqu’un sait de quoi il s’agit ? Merci !