• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Problème PS3 DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Bonjours a tous, voila, mon problème est que j'ai recu ma ps3 dex aujourd'hui mais je n'arrive pas a connecter ma ps3 en wifi grace au cable ethernet branché au mac
Donc ca veut dire que j'arrive pas a partager la wifi du mac avec le PS3 en ethernet

SVP aidez moi :pleure:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 071
Bonjours a tous, voila, mon problème est que j'ai recu ma ps3 dex aujourd'hui mais je n'arrive pas a connecter ma ps3 en wifi grace au cable ethernet branché au mac
Donc ca veut dire que j'arrive pas a partager la wifi du mac avec le PS3 en ethernet

SVP aidez moi :pleure:
Salut la meilleure solution et que tu connecte ton mac comme tu le souhaite et que tu connecte directement ta PS3 par cable a ta box :ok: sa reste la meilleure solution :ok:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 071
le problème; c'est que ma box n'est pas a coter de ma ps3 :(
Bah la sa risque d'etre chaud :x
Car moi aussi j'ai du faire sa car mon PC ne vouler pas faire de partage de co :ok:
Et la solution que je t'ai doneer reste la meilleur :ok:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 988
Mouais je sais pas si c'est possible de faire du RTE en partage de connexion sur ton mac. Pour moi le seul moyn de faire du RTE avec un MAC sans se casser les couilles a faire des configurations c'est d'acheter des CPL (faut choisir le bon suivant ta connection) fait un speedtest et je te dit lequel prendre puis de faire un Virtual Machine avec VMware.

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Mouais je sais pas si c'est possible de faire du RTE en partage de connexion sur ton mac. Pour moi le seul moyn de faire du RTE avec un MAC sans se casser les couilles a faire des configurations c'est d'acheter des CPL (faut choisir le bon suivant ta connection) fait un speedtest et je te dit lequel prendre puis de faire un Virtual Machine avec VMware.
c'est quoi un cpl ? vien skype : furiton57 stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires