• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème ps3 Dex :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AdrienRGFR

Lobby Gratuit {OFF}
Premium
Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
53
Reply from AdrienRGFR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème ps3 Dex :( #1
Salut RG ! Alors voila j'ai une ps3 Dex j'arrive a m'en servir, a faire du RTE, etc ... Mais je n'arrive pas a me connecter au psn ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Je suis en 4.46 rebug et j'aimerai savoir si se problème viens de la ou d'autre part. Aussi lorsque je suis sur inscrire je clique dessus et la un message d'erreur ( Temp de connections au serveur écoulé. ) Cela vient il de ma connection ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Merci d'avance pour vos réponse, Cordialement.
Adrien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

|| Flyx ||

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
62
Reply from || Flyx || Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème ps3 Dex :( #2
Ca me fait défois , eteind ta play relance ta box et rallume ta play puis tu refait parametre reseaux , connexion tu fait pas test tu reconnecte chez toi et voilà

AdrienRGFR

Lobby Gratuit {OFF}
Premium
Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
53
Reply from AdrienRGFR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème ps3 Dex :( #3
je vais esseyer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
134
Reply from TheZdes Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème ps3 Dex :( #4
Ton eboot sinon n'est pas bon et vérifie bien que ta play est connecté en ethernet sur la play. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 298
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème ps3 Dex :( #5
Verifie si ton Debug settings est bien regler :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et verifie aussi dans rebug toolbox :

Va dans REBUG Toolbox puis dans l'onglet "Selector".
Met dans l'ordre suivant :
System Mode : REBUG
XMB Operation Mode : Debug
Debug Menu Type : DEX

Une fois tout ceci fait , retest une connexion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.