Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PROBLEME PS3 DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
62
Reply from The Coach Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PROBLEME PS3 DEX #1
Salut j'ai un soucis avec world at war quand je le lance ça me dit
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pourquoi? pourtant quand je lance les autres jeux genre mw2 ça marche super bien

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PROBLEME PS3 DEX #2
si c'est un cd, le jeu est mort, essaie de l'installer sur le dd

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PROBLEME PS3 DEX #4
oui c un cd euhh je sais pas faire frere
ba de toute façon soit tu te procure le cd d'un pote pour l'installer et essayer de démarrer avec ton cd a toi soit tu es surement bon pour en racheter un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
62
Reply from The Coach Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PROBLEME PS3 DEX #5
ba de toute façon soit tu te procure le cd d'un pote pour l'installer et essayer de démarrer avec ton cd a toi soit tu es surement bon pour en racheter un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
ok merci mais j'ai rien compris xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.