YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu probleme ps3 dex uregent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from faamas Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme ps3 dex uregent #1
bonjour, j'ai un gros problème avec ma ps3 dex.
je ne m'y connais pas beaucoup donc j'ai voulu suivre un tuto qui mexplique
comment passer de 4.21 rogero a 4.31 rex jusqua la tout va vien la console ne
brick pas j'arrive parfaitement. mais le probleme c'est que je n'arrive pas a me conecter au psn
j'ai un peut cherchez et j'ai lue qu'il y avais une derniere mise a jour de ta team rebug en 4.46.4 dex m'ai je n'arrive pas a repasser ma ps3 en ofw pour ensuite la remettre en 4.46.1 dex.
donc si qqn sais comment m'aider dites moi. merci d’avance
mon skype c'est faamas123 avent de m'ajouter dite le moi sur le topic.

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme ps3 dex uregent #2
Tu n'arrive pas a te connecté au psn ?

Quel est l'erreur ?
As tu configuré ton debug setting et ton rebug toolbox ?

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
350
Reply from ROKZ- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme ps3 dex uregent #3
Passe en CFW 4.50 Dex ITA et je t'explique tout !
T'es sur que t'es pas banni ?

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from faamas Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme ps3 dex uregent #4
ben j'ai plusieur personne qui me disent que je doit passer en 4.46.1 dex donc bon je vaos tester

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
350
Reply from ROKZ- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme ps3 dex uregent #5
Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from faamas Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme ps3 dex uregent #6
ok mais comment?
je n'arrive meme pas a passer dex 4.31 de a 3.55 ofw ni a 4.46.1 dex jrv pas a faire de maj en dex

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
350
Reply from ROKZ- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme ps3 dex uregent #7
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from faamas Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme ps3 dex uregent #8
ok dac mais je fais quoi sur ton topic ?

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from faamas Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme ps3 dex uregent #10
je fais un copier collé ?

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme ps3 dex uregent #11
bonjour, j'ai un gros problème avec ma ps3 dex.
je ne m'y connais pas beaucoup donc j'ai voulu suivre un tuto qui mexplique
comment passer de 4.21 rogero a 4.31 rex jusqua la tout va vien la console ne
brick pas j'arrive parfaitement. mais le probleme c'est que je n'arrive pas a me conecter au psn
j'ai un peut cherchez et j'ai lue qu'il y avais une derniere mise a jour de ta team rebug en 4.46.4 dex m'ai je n'arrive pas a repasser ma ps3 en ofw pour ensuite la remettre en 4.46.1 dex.
donc si qqn sais comment m'aider dites moi. merci d’avance
mon skype c'est faamas123 avent de m'ajouter dite le moi sur le topic.
Salut,
Lien si jamais t'es toujours en faïte :D
lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.