YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu probléme ps3 DEX et multiman :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modz_Asphalt

Lobby All COD and GTA dispo ! :p
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
247
Reply from Modz_Asphalt Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probléme ps3 DEX et multiman :/ #1
Salut merci de m'aider je vous explique:
hier soir j'ai convertit ma play en dex et j'ai régler les différents paramétrés comme lu dans un tuto sur RG.
Donc je switch en dex et ma console reboot en rebug mode.
je lance multiman DEX je clique sur un CD retour au XMB et pas d’icône de CD :o
Ensuite j'ai télécharger différents tools mais ceux en VisualBasic ne marchent pas ils plantent ou m'affiche une erreur sous winXP.
j'ai ensuite basculer en CEX et multiman remarche ...
Bref merci de votre Aide
cordialement,

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
734
Reply from FuLiiX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probléme ps3 DEX et multiman :/ #2
Reste en cex mieux vaut

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
136
Reply from Django Macha Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probléme ps3 DEX et multiman :/ #3
Les debug setting sinon

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probléme ps3 DEX et multiman :/ #4
eteint >> rallume > CD original > Multiman > dans tout les jeux , tu prend celui que tu veux tu clique dessus avec ''carré" tu choisi ce qu'il faut > Retrour XMB > lance game

Modz_Asphalt

Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
247
Reply from Modz_Asphalt Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probléme ps3 DEX et multiman :/ #5
oui mais rte en cex sa marche pas ^^' il me faut win 7 je crois et j'ai win XP

Django Macha

Premium
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
136
Reply from Django Macha Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probléme ps3 DEX et multiman :/ #6

Modz_Asphalt

Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
247
Reply from Modz_Asphalt Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probléme ps3 DEX et multiman :/ #7
oui avec CCAPI j'ai essayer mais je peut pas attacher le processus je peut me connecter mais il m'affiche pas la temperature et rien ne se passe lorque je clique sur retrieve list :/ j'en est un peu marre ^^'
ont m'a dit que c'etait a cause de win XP

Django Macha

Premium
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
136
Reply from Django Macha Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probléme ps3 DEX et multiman :/ #8
Ba rachette toi un ordi ^^ ca seura pareil pour les tools !

Modz_Asphalt

Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
247
Reply from Modz_Asphalt Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probléme ps3 DEX et multiman :/ #13
Ouao je pense que y a que ca :(

Modz_Asphalt

Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
247
Reply from Modz_Asphalt Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probléme ps3 DEX et multiman :/ #15
Ben pas assez puissant :/ il a que 512mb de ram et 2.5GHz processeur

Modz_Asphalt

Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
247
Reply from Modz_Asphalt Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probléme ps3 DEX et multiman :/ #17
Y a plus qu'un seul moyen: detruire tous les pc windows 7 au monde comme sa ont sera obliger se revneir sur vista/xp mdr

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
734
Reply from FuLiiX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probléme ps3 DEX et multiman :/ #18

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probléme ps3 DEX et multiman :/ #19

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probléme ps3 DEX et multiman :/ #20
Re installe tout simplement un bon multiman en dex :) puis pour l icone du cd , tu as du mettre BD USB au lieu de BD Drive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.