• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Probleme PS3 DEX 4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
42
RĂ©ponse de Wyatt Family Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Probleme PS3 DEX 4.46 #1
Voila mon probleme je suis actuellement en 4.46 D-REX DEBUG et je voudrais jouer en ligne mais sans installer de spoof a pas rament il y aurais un spoof intégré mais comment l'activé ??

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
39
RĂ©ponse de HackTualitĂ© Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Probleme PS3 DEX 4.46 #2
Pas Besoin de Spoof en 4.46 Rebug ! il faut juste un Cid et une Connexion pour jouer en Ligne :dance:

Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
12
RĂ©ponse de Nooty Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Probleme PS3 DEX 4.46 #3
Pas besoin de spoof en DEX..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.