• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème ps3 DEX 4.46 rebug psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème ps3 DEX 4.46 rebug psn #1
Les gars quelqu’un a déjà u le même problème que moi ? j'arrive a me connecter au psn mais quand je lance un jeux n’importe quoi même multiman sa me met une erreur et survenue vous avez était déconnecter du psn !
Pourquoi ?? why ?? Aprés je me reco sa marche mais quelques seconde après sa me redeco Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGamingmais au XMB sa me le fait pas je reste connecter
Besoin d'aide merci d'avance

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème ps3 DEX 4.46 rebug psn #2
il me semble qu'il faut être déco du psn pour utiliser multiman. et se reco après

Djamso93

Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème ps3 DEX 4.46 rebug psn #3
Oui mais bon 'nimportequel jeux sa me le fait call of max payne assasins creed bizarre quand même

Djamso93

Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème ps3 DEX 4.46 rebug psn #4
Problème résolu mon proxy et était activer je sais même pas pourquoi d'ailleurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.