Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu probleme ps3 dex 4.46 dex tool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
21
Reply from xxmen1234 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme ps3 dex 4.46 dex tool #1
salut voila sur mw3 j'ai mis un autre eboot.bin debug mais quand je vais connecte sa fonctionne mais qaund je appuye sur attach process sa me mais une erreur .Sur bo2 aussi
et avent en autre version j'ai su
aide moi merci
bonne soirrée

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 999
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme ps3 dex 4.46 dex tool #2
Règle ton debug settings comme ceci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 999
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme ps3 dex 4.46 dex tool #4
Faut le faire sur la ps3 dans le debug settings

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme ps3 dex 4.46 dex tool #6
Topic résolu je signale afin qu'un modérateur ferme le topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
@Destroy'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.