YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme ps3 cracké !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
0
Reply from FR YaaaZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ps3 cracké ! #1
Salut enfaite un pote a une play cracker est une play normal es a transferer lobby sur sa play normal
met il veut menvoyer sa play pour qe je face transfert de donner sur la mienne jai 1question.
Il dois menvoyer la play cracker ou normal pour que jai lobby sur ma play officiel

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ps3 cracké ! #2
Salut enfaite un pote a une play cracker est une play normal es a transferer lobby sur sa play normal
met il veut menvoyer sa play pour qe je face transfert de donner sur la mienne jai 1question.
Il dois menvoyer la play cracker ou normal pour que jai lobby sur ma play officiel
Si il a les patchs sur sa PS3 'normale' y peut t'envoyer la PS3 non jailbreakée.
Après si tu veux changer de patch prends la jailbreakée

Inscrit
3 Février 2012
J'aime
0
Reply from FR YaaaZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ps3 cracké ! #3
Si il a les patchs sur sa PS3 'normale' y peut t'envoyer la PS3 non jailbreakée.
Après si tu veux changer de patch prends la jailbreakée
Merci met par exemple si il menvoi sa cracker est que je vais le transfert ma play ne va pas devenir cracker ?

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ps3 cracké ! #4
Pourquoi tu post dans " Discussion Générale " ? Je te met le lien de la partie PS3 ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.