• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme ps3 brické et poin nor tristate dessouder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 101
Reply from souhail93 WA Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ps3 brické et poin nor tristate dessouder #1
bonjour a tous j'ai un gros soucis j'ai brické a ps3 avec la e3 flasher choses pas trop grave mais soucie c'est que des le début je avais soudez un fil sur le point tristate et il c'est dessoudez et a arrachez le point etain de la tristate nor comment je peu faire svp il y'a point alternative c'est la ps3 80gb fat avec carte mère dia 002

Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from YopLaitVanille Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ps3 brické et poin nor tristate dessouder #2
Déjà verifie que ton dump soit bon sinon direction poubelle pour ta console, ensuite pour le point tristate faut gratter la piste puis mettre du flux et refaire la continuité

souhail93 WA

Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 101
Reply from souhail93 WA Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ps3 brické et poin nor tristate dessouder #3
bonsoir merci pour ta reponse oui le dump et bon j'ai des sauvegarde dump en 3 fois tu sais 30 31 32 et jai avec le firmware de samsung donc dump je les ai

Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from YopLaitVanille Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ps3 brické et poin nor tristate dessouder #4
Ta verifier tes dump sous HxD ? Ta quoi comme materiel ? Du flux/etain un scalpel ou cutter et un fer 15w max

souhail93 WA

Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 101
Reply from souhail93 WA Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ps3 brické et poin nor tristate dessouder #5
oui j'ai verifier il son bon aprai du flux j'en n'ai pas j'ai de l'etain et un fer a soudez de 60w et 25w

Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from YopLaitVanille Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ps3 brické et poin nor tristate dessouder #6
60 sa va cramer ta cm et 25w c'est limite.
Tu peux faire des photos ? T'es sur que t'es capable de souder sur 1mm ?

souhail93 WA

Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 101
Reply from souhail93 WA Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ps3 brické et poin nor tristate dessouder #7
ba enfete moi quand je fait des soudure de 1mm par exemple je prend dabors le fils je fait fondre de l'etain dessus aprais je prend le fils jee le mais sur la place ou faut soudez et je fait fondre l'etain

Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from YopLaitVanille Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ps3 brické et poin nor tristate dessouder #8
Oui voila, envoi des photos du point

souhail93 WA

Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 101
Reply from souhail93 WA Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ps3 brické et poin nor tristate dessouder #9
je tenvoi sa quand j'ai feni de la demontez mais tu sais la place ou y'avais le poin et noir il faut la graté c'est sa?

Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from YopLaitVanille Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ps3 brické et poin nor tristate dessouder #10
Je te ferai un schema sur ta photo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.