• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème ps3 besoin d'aide , d'avis sil vous plait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zMT10sp

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
167
Reply from zMT10sp Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème ps3 besoin d'aide , d'avis sil vous plait #1
Bonjours depuis plusieurs semaines ma ps3 ne fonctionne plus enfin presque plus car c'est a dire que ma lentille lis plus les jeux c'est bizar quand j'insert un jeux il fait un bruit puis sort le cd et le re-rentre tres rapidement (1fois seulement) et puis soit l'icone du disque s'affiche et me marque erreur de donnée ect soit il ne me lis pas le disque . Alors je suis partie voir plusieurs magasin de Jeux tels que Micromania et d'autre et il mon dit que la réparation d'une playstation c'est 125€ .. J'ai réfléchit a la question et je me demande pas si c'est a cause de la poussière qui est a l'intérieur de ma console car sa fait 3 ans que j'ai ma console et je pense qu'il y a beaucoup de poussière qui on du se mettre au niveau de la lentille.. Donc voilà j'aurais besoin de vos avis pour savoir si vous penser que c'est la poussière qui ai pu faire sa.. Je l'ouvrirais et la nettoierai moi même se qui m'évitera de dépenser 125€ pour rien quoi.. au pire je lache 159€ et je m'en prend une d'occas bref j'aimerais vos avis

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
90
Reply from XxHeRoZxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème ps3 besoin d'aide , d'avis sil vous plait #2
Si tu t'y connais en ps3 ouvre la et aspire on c'est jamais et si ca fait trop ans que tu l'as soit y'a bzaucoup de poussiere soit un truc a griller

zMT10sp

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
167
Reply from zMT10sp Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème ps3 besoin d'aide , d'avis sil vous plait #3
Si tu t'y connais en ps3 ouvre la et aspire on c'est jamais et si ca fait trop ans que tu l'as soit y'a bzaucoup de poussiere soit un truc a griller
D'accord merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
90
Reply from XxHeRoZxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème ps3 besoin d'aide , d'avis sil vous plait #4
cherche un tuto sur youtube pour commentt l'ouvrir et fait le et tu pourras me dire si sa a marcher ou pas stp merci

zMT10sp

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
167
Reply from zMT10sp Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème ps3 besoin d'aide , d'avis sil vous plait #5
cherche un tuto sur youtube pour commentt l'ouvrir et fait le et tu pourras me dire si sa a marcher ou pas stp merci
l'ouvrir je sais comment faire mais la je vais le faire car pour l'ouvrir il me faut une clef a laine que je n'ai pas xD je l'acheterais demain ou après demain en tous cas je te tiendrais au courant mon ami Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

zMT10sp

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
167
Reply from zMT10sp Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème ps3 besoin d'aide , d'avis sil vous plait #6
Je l'ai ouvert et il y a effectivement de la poussière donc au lieux de prendre un risque avec le coton tige , je vais plutôt achetez un kit de nettoyage pour lentille qui coute environs entre 15 & 20 € dans la semaines je te dirais quesque sa donne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
5
Reply from abri101 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème ps3 besoin d'aide , d'avis sil vous plait #7
Salut yoyoduparc
Sache que tu peu nettoyer ta ps3 sans l'ouvrir, je t'explique:

Avec ta ps3 etteinte ( bouton sur off ) tu laisse ton doit sur eject et tu met le ( bouton sur on ), tu le laisse environ 2 seconde, le ventilo de ta ps3 démarre en hyper vitesse pour la nettoyer et en mémme temps le disque est ejecter s'il y en a un, ça prend environ 40 seconde.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

voila, a bientot.

zMT10sp

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
167
Reply from zMT10sp Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème ps3 besoin d'aide , d'avis sil vous plait #8
Merci Abri101

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from alex97351 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème ps3 besoin d'aide , d'avis sil vous plait #9
C'est pas bon de faire autonettoyage meme SONY le déconseil

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
177
Reply from tim9800 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème ps3 besoin d'aide , d'avis sil vous plait #10
C'est déconseillé , enfin c'est dangereux de faire sa , si jamais tu replaces mal ou quoi ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.