• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu probleme ps3 alumme puis s'eteind

►PsYcoZ◄

SCH/B2o
Premium
Inscrit
10 Août 2013
J'aime
290
Reply from ►PsYcoZ◄ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probleme ps3 alumme puis s'eteind #1
Bonjour, alors je vien de recevoir ma ps3 3.55 et elle marchait tout bien puis 3 jours apres, je decide d'aller jouer donc je l'allume , le led devient vert puis 10 a 20 seconde apres la console s'eteind , le led devient donc rouge et a l'ecran de tele aucune image aidez moi please

P.S: le ventilo fait aucun bruit

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
731
Reply from Alex Flash Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probleme ps3 alumme puis s'eteind #2
Salut,
c'est ta console, tu l'as fait modifier par quelqu'un ou bien tu l'as achetée ainsi ?
Le ventilateur a probablement été mal monté, ou il ne tourne pas, ou il ne fais pas contact avec le processeur. Bref il y a un probleme avec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
La console surchauffe et se coupe en passant en mode sécurité.

Si tu es passé par quelqu'un pour la modifier ou pour l'acheter, tu as probablement eu affaire à un incompetent.

►PsYcoZ◄

SCH/B2o
Premium
Inscrit
10 Août 2013
J'aime
290
Reply from ►PsYcoZ◄ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probleme ps3 alumme puis s'eteind #3
J'ai acheté ma PS3 sur ebay et a la base elle etait en 4.50 Rogero puis vu qu'elle ne voulait plus s'allumer j'ai fait la reparation pour le Ylod , j'ai changer la pate thermique et tout...

Mercii de ton aide

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
731
Reply from Alex Flash Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probleme ps3 alumme puis s'eteind #4
Si tu peux l'ouvrir, ouvre le capot du dessus et allume la. Tu pourras voir si le ventilo tourne ou pas.

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Reply from SixMo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probleme ps3 alumme puis s'eteind #5
J'ai acheté ma PS3 sur ebay et a la base elle etait en 4.50 Rogero puis vu qu'elle ne voulait plus s'allumer j'ai fait la reparation pour le Ylod , j'ai changer la pate thermique et tout...

Mercii de ton aide
La réparation d'un ylod n'est malheureusement que temporaire. La seul solution est un rebillage, c'est la méthode la plus fiable (vu qu'il dessoude et ressoude le proco)

►PsYcoZ◄

SCH/B2o
Premium
Inscrit
10 Août 2013
J'aime
290
Reply from ►PsYcoZ◄ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probleme ps3 alumme puis s'eteind #6
Ok merci je pense que je vais la vendre pour piece ou pour faire reparer.

DeMoNiAcK_WaR

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
10
Reply from DeMoNiAcK_WaR Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probleme ps3 alumme puis s'eteind #7
Je pense que sa vient du ventilateur, comme dis Alex Flash, essaye de démonté le capot et regarde.
Si non, contact le vendeur sur eBay non?

►PsYcoZ◄

SCH/B2o
Premium
Inscrit
10 Août 2013
J'aime
290
Reply from ►PsYcoZ◄ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probleme ps3 alumme puis s'eteind #8
Je vais contacter le vendeur merci