• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème PS3 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Debridaz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème PS3 3.55 #1
Salut je suis en 3.55 et je sais plus quoi faire pour passer en DEX Mercj d'avance

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème PS3 3.55 #2
Tu as une clé usb?

Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Debridaz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème PS3 3.55 #3
Ouai pq?

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème PS3 3.55 #4
Fait un dossier PS3/UPDATE met le cfw 3.55 v7 puis tu sais faire tes dumps de l'eid root key etc ?

Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Debridaz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème PS3 3.55 #5
Merci mais je peux le trouver ou stp?

Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Debridaz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème PS3 3.55 #7
Merci et je dois bien y renommer PS3UPDAT?

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème PS3 3.55 #8
Oui voila puis tisntalles via xmb dis moi quand c'est fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Debridaz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème PS3 3.55 #9
Et après j'dois télécharger quoi encore ? Comme sa je fai en même temp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème PS3 3.55 #10
4.46 rebug D-rex Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Multiman aussi si t'as pas déjà

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.