YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

ProblĂšme PS3 3.55 kmeaw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MnC_GolDZz

pour un lobby MW2 / [email protected] / MW1 MP moi :)
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
61
Reply from MnC_GolDZz Corbeille 📒 : Problùme PS3 3.55 kmeaw #1
Bonjour tous le monde,

VoilĂ  donc j'ai une ps3 3.55 jailbreak.. Et quand je veux lancer la BlackBox v1.2 sa me marque une erreur est suvenue j'ai donc supprimer la BlackBox et je l'ai rĂ©installer et sa me marque la mĂȘme chose j'ai donc fait un formatage car il m'est arriver un peux la meme chose quand je l'avais acheter et aprĂšs sa a remarchĂ© direct mais lĂ  mĂȘme aprĂšs le formatage ( complet ) impossible d'ouvrir la BlackBox .... Pouvez-vous m'aidez svp ???

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Corbeille 📒 : Problùme PS3 3.55 kmeaw #2
Bonjour tous le monde,

VoilĂ  donc j'ai une ps3 3.55 jailbreak.. Et quand je veux lancer la BlackBox v1.2 sa me marque une erreur est suvenue j'ai donc supprimer la BlackBox et je l'ai rĂ©installer et sa me marque la mĂȘme chose j'ai donc fait un formatage car il m'est arriver un peux la meme chose quand je l'avais acheter et aprĂšs sa a remarchĂ© direct mais lĂ  mĂȘme aprĂšs le formatage ( complet ) impossible d'ouvrir la BlackBox .... Pouvez-vous m'aidez svp ???
Essayes la derniĂšre version de Multiman pour le serveur FTP

MnC_GolDZz

Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
61
Reply from MnC_GolDZz Corbeille 📒 : Problùme PS3 3.55 kmeaw #7
Oui tu verras que en bas ( si je me souviens bien ) il y aura l'IP de ton systĂšme.
okk je testeraii tout a leur et je vous dit si sa marche et heuu vous avez un lien pour le télécharger ou vous pouvez me dire quel version de multiman télécharger car a mon avis il n'y a pas qu'une seul MAJ de multiman....

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Corbeille 📒 : Problùme PS3 3.55 kmeaw #8
okk je testeraii tout a leur et je vous dit si sa marche et heuu vous avez un lien pour le télécharger ou vous pouvez me dire quel version de multiman télécharger car a mon avis il n'y a pas qu'une seul MAJ de multiman....
Euh, cherche ;)

MnC_GolDZz

Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
61
Reply from MnC_GolDZz Corbeille 📒 : Problùme PS3 3.55 kmeaw #9
XD okii chcroii kjai trouver tfason ^^'

J'ai installer multiman 2.02 sur ma PS3 mais euhh quand je le lance sa m'affiche comme un 2eme menu de la PS3 avec tous plein de truc bizare et heuu jvoi pas ou y marque l'IP pour me conecter a filezilla tu peux m'aider ????

J'ai trouver !! et mercii sa marche !!!! Killicam ta gĂšrer sur ce coup :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.