• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème ps3 3.55 bloquer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

►PsYcoZ◄

SCH/B2o
Premium
Inscrit
10 Août 2013
J'aime
290
Reply from ►PsYcoZ◄ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème ps3 3.55 bloquer #1
Bonjour, je suis actuellement en cfw 3.55 sur ma play car avant j'était en cfw 4.50 habib et j'ai utiliser le rogero downgradeur pour retourner en 3.55 et installer le cfw que je veux mais la je suis bloquer car quand j'installe n'importe quoi avec le recovery mode sa me met données enommagées et quand j'installe pas support de stoquage sur le XBM sa me met qu'il me faut une version ultérieur a la version actuel. HELP ME!!! je ne sais plus quoi faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème ps3 3.55 bloquer #2
Active le Qa flag :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et installe le rogero v3.7 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

►PsYcoZ◄

SCH/B2o
Premium
Inscrit
10 Août 2013
J'aime
290
Reply from ►PsYcoZ◄ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème ps3 3.55 bloquer #3
J'ai activer le QA flag et quand j'installe le rogero v3.7 sa me met données endommagées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.