1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Probleme ps3 3.50 pour faire passer en 3.55 grace au telechargement de la maj (lobby)

Discussion dans 'Résolu' créé par Virtual_xStaarZ, 21 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Virtual_xStaarZ

Virtual_xStaarZ Membre

Inscrit:
    4 Mars 2012
    Appréciations:
    3
    Bon j'ai un gros probleme deja 1. quand je télécharge la mise a jour ps3 3.55 je l'ouvre avec Winrar il a toute suite 2 erreur des Message de diagnostique 2. je peux prendre la mise a jour qui es dans Winrar acause du Message de diagnostique 3. ( Question ) Le message de diagnostique c'est pourquoi ? parce que j'ai pas la version payante de Winrar ? j'ai besoin d'aide ! celui qui m'aide j'installe la version j'lui fait tout c'est lobby mw2 et COD 4 ! Sil vous plait ! ( Les lobby gratuit pour toujour a la personne qui m'aide ) Si je suis pas sur le Forum
    Mon Skype : LeAdeRz__Cz_Clan
    Psn n*1 : Virtual_xStaarZ (J'me suis fait derank sur celui la )
    Psn n*2 : LeAdeRz__Cz_Clan ( Compte de secour dessus le plus souvant)
    Psn n*3 : Ds-xStaarZ ( Ji vais dessus pour le Sniper donc voila :p )

2. AwH

AwH Super Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 715
    C'est certainement dû au faite que la mise a jour contient un virus ou autre, essaye d'en télécharger une autre.

Essaye avec cette mise a jour, tu créer un fichier sur ta clef usb qui s'appel PS3 > UDPTADE > et tu met cette sauvegarde.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité