YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [Probleme] Ps2 classic placeholder et react psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
Reply from mehdi9954 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : [Probleme] Ps2 classic placeholder et react psn #1
Bonjour,
Je suis en cfw 4.50 rogero v1.01 j'ai multiman 4.53 react psn 3.10 ps2 classic placeholder et un iso ps2 converti en classic ps2 avec multiman. Je lance le jeux dans la case retro de multiman sa me renvoi sur le xmb je lance ps2 classic placholder mais j'ai une erreure droit d'auteur et quand je lance react psn le compte aa n'est pas renommé.
Merci de bien vouloir m'aider

SixMo

â–„ïž»****═━侀 Âźá¶ á¶žá¶œá”á”§â‚’á”€
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Reply from SixMo Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : [Probleme] Ps2 classic placeholder et react psn #2
Bonjour,
Je suis en cfw 4.50 rogero v1.01 j'ai multiman 4.53 react psn 3.10 ps2 classic placeholder et un iso ps2 converti en classic ps2 avec multiman. Je lance le jeux dans la case retro de multiman sa me renvoi sur le xmb je lance ps2 classic placholder mais j'ai une erreure droit d'auteur et quand je lance react psn le compte aa n'est pas renommé.
Merci de bien vouloir m'aider
Si tu veut joué au jeux ps2 tu devrait passer au cfw cobra ton iso se lancera direct

Inscrit
31 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
Reply from mehdi9954 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : [Probleme] Ps2 classic placeholder et react psn #3
Enfaite j'ai resolu le probleme avec le react ps2 2.28 et un fichier rap trouver dans le retro XMB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.