• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme Programme

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
13
Réponse de Un Troupeau de Banane Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Programme #1
Alors comme l'indique un peu le titre j'ai un probleme avec mes programmes je ne peux pas les ouvrir quand j'essaye de les ouvrir cela me marque une erreur :merci: de m'aider

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
43
Réponse de MrYagi Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Programme #2
Salut, pourrais-tu détailler ton problème?

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
13
Réponse de Un Troupeau de Banane Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Programme #3
J'ai un Vieux Ordi et les programmes que j'ai installer sur mon ordinateur ( a part chrome et d'autres navigateurs ) saffiche avec une case blanche et quand j'essaye de les demarrer une erreur s'affiche : 0xc0000135

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
43
Réponse de MrYagi Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Programme #4
J'ai un Vieux Ordi et les programmes que j'ai installer sur mon ordinateur ( a part chrome et d'autres navigateurs ) saffiche avec une case blanche et quand j'essaye de les demarrer une erreur s'affiche : 0xc0000135
Vérifie que tu as bien Microsoft .NET Framework 4 installé sur ton ordinateur

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
13
Réponse de Un Troupeau de Banane Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Programme #5
Ah Merci <3

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
43
Réponse de MrYagi Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Programme #6
De rien :)

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
52
Réponse de ★ z3r0 ★ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Programme #7
Problème résolu, vous pouvez lock