YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Problème profil live

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from Bi0niiK Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Problème profil live #1
Salut Ă  tous ,

J ai un soucis avec mon profil Ă  priori mes amis et les autes joueurs ne voient pas ma bio ni devise enfin rien mise Ă  part que je viens de France .
Malgré la modification des paramètres sur le live . J ai tout qui est autorisé.
Merci de votre aide

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Problème profil live #2
quand tu rentre ton texte tu apuis sur B ou sur star ?

Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
69
Reply from OhDevils Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Problème profil live #3
Salut Ă  tous ,

J ai un soucis avec mon profil Ă  priori mes amis et les autes joueurs ne voient pas ma bio ni devise enfin rien mise Ă  part que je viens de France .
Malgré la modification des paramètres sur le live . J ai tout qui est autorisé.
Merci de votre aide
Au pire ré écrient les

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Problème profil live #4
di dont tu as la solution a tous toi :gni:

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from Bi0niiK Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Problème profil live #6
J ai trouvé j avais bloqué l historique de mes jeux et sa bloqué mon profil . Bizarre quand même il y pas trop de rapport avec la bio le nom etc mais le problème venait de la ...

Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
69
Reply from OhDevils Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Problème profil live #7
J ai trouvé j avais bloqué l historique de mes jeux et sa bloqué mon profil . Bizarre quand même il y pas trop de rapport avec la bio le nom etc mais le problème venait de la ...
J'avoue mais l’essentiel c'est que t'ai réglé ton problème.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.