Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu problème prestige

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
16
Reply from soulfy59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : problème prestige #1
bonjour, voila mon problème. J'étais prestige 2 niveau 50. Je fais lobby prestige jusque prestige 15. É la un message apparait "donné corrompu". Je suis donc repassé prestige 6 niveau 5. Cela m'est arrivé 2 fois. La manipe est faite correctement puisque je l'ai faite sur un autre compte sans problème. Donc si vous avez la réponse à mon pb je suis preneur. En plus je ne sais pas pourquoi je repasse prestige 6.

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 540
Reply from B3K Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : problème prestige #2
Salut,

Tes regarde bien les ofset de ton patch de ton tool ou/et envoie les moi.

Bonne journée.

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 540
Reply from B3K Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : problème prestige #3
Salut,

Regarde les offset de ton patch ou de ton tool.

Bonne soirée.

Modz_Asphalt

Lobby All COD and GTA dispo ! :p
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
247
Reply from Modz_Asphalt Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : problème prestige #4
c(est un vieu big xp suicide a mon avis ^^'
sinon test en effacant ta sauvegarde avant le rte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
16
Reply from soulfy59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : problème prestige #5
c(est un vieu big xp suicide a mon avis ^^'
sinon test en effacant ta sauvegarde avant le rte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'ai suivi ton conseil. Pour le moment sa marche. Je suis prestige 8. Je continurais plus tard. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.