YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Probleme prestige mw2 sur mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Appréciations
2 189
Réponse de Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme prestige mw2 sur mw3 #1
Bonjours, j'ai un probleme mon prestige 8 de mw2 ne s'affiche pas sur ma carte d'agent mw3 de plus, je n'ai pas le jeton de prestige :wtff: .
PS : Je precise que j'ai fait le bug du prestige sur mw2 ( le pb ne vient pas de la car mon 2eme compte avec bug prestige 9 on le voit :/ ) et je precise egalement que en bypass, j'ai etait VIP sur un lobby et j'ai "traffiquer" mon score elimination headshot et dead ( oui dead pour pas faire cramer ) et pour essayer d'arranger sa je suis passer prestige 9 sans bypass . voila je croit que j'ai tous dit si vous avez un moyen d'arranger sa se serait gentil et récompenser par un like :gni: .

Merci :) .

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Appréciations
2 188
Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme prestige mw2 sur mw3 #2
Sa fait longtemps ? normalement faut juste que tu attende un peu plus XD

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Appréciations
2 189
Réponse de Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme prestige mw2 sur mw3 #3
depuis que j'ai mw3 c'est a dire le lendemain de sa sorti x) et le passage prst 9 sa fait 2 mois

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Appréciations
2 188
Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme prestige mw2 sur mw3 #4
depuis que j'ai mw3 c'est a dire le lendemain de sa sorti x) et le passage prst 9 sa fait 2 mois
Alors la c'est qu'il y a un problème ...

Demande a quelqu'un un DĂ©rank puis un lobby peut ĂŞtre sa marche ...

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Appréciations
2 189
Réponse de Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme prestige mw2 sur mw3 #5
Merci mais faut trouver gratuit alors parce que je veut pas payer pour sa mdr sinon merci tu mérite un like :)

Ids

hasta la vista baby
Premium
Appréciations
204
Réponse de Ids Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme prestige mw2 sur mw3 #6
Sa me faisait pareille mais j'ai trouvé la solution, quand tu passe un prestige faut que tu passe 4/5 level online sans lobby pour que les serveur enregistre les modification et normalement c'est bon.

Appréciations
0
Réponse de Darkange93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme prestige mw2 sur mw3 #7
up, j'ai également le même problème que toi. J'ai fait lobby prestige 10 level 70 mw2, cependant j'était toujours rank 34 sur mw3. Alors j'ai refait un lobby prestige 9 lv70 et j'ai passer mon prestige 10. J'ai ensuite fais qqlques parties et je suis depuis plus de 2 semaines prestige 10 lev 4, cependant toujours aucun logo sur mw3 :/
Que faire ?
Certains me disent d'attendre encore... mais je ne pense pas.
Ids, pense tu qu'il faut que je passe encore qqlqs levels afin que ça s'affiche ?
Merci

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Appréciations
759
Réponse de Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme prestige mw2 sur mw3 #8
Faut attendre une mise Ă  jour .

Appréciations
0
Réponse de Darkange93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme prestige mw2 sur mw3 #9
ok merci^^

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme prestige mw2 sur mw3 #10
T'aurais pas trafiquer tout sa, tu l'aurais ton prestige 9 :)

Ids

hasta la vista baby
Premium
Appréciations
204
Réponse de Ids Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme prestige mw2 sur mw3 #11
up, j'ai également le même problème que toi. J'ai fait lobby prestige 10 level 70 mw2, cependant j'était toujours rank 34 sur mw3. Alors j'ai refait un lobby prestige 9 lv70 et j'ai passer mon prestige 10. J'ai ensuite fais qqlques parties et je suis depuis plus de 2 semaines prestige 10 lev 4, cependant toujours aucun logo sur mw3 :/
Que faire ?
Certains me disent d'attendre encore... mais je ne pense pas.
Ids, pense tu qu'il faut que je passe encore qqlqs levels afin que ça s'affiche ?
Merci
SA me faisait pareille j'ai du me reset et me faire des infection 2 fois mais au final sa a marché je me suis mis prestige 9 j'ai passé le prestige et j'ai jouer jusqu’à mon level 10 puis j'ai été sur mw3 et hop comme par magie ma carte d'agent c'est mis a jour et j'avais le jeton prestige en plus :D

Appréciations
0
Réponse de Darkange93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme prestige mw2 sur mw3 #12
ok je vais reset mes tasts, c'est plus simple. une dernière question, pour reset mes stats mw2 je suprime la sauvegarde multijoueur de mw2, dans "données de suvegarde" ? Cela affecte t-il m'on compte ?

Ids

hasta la vista baby
Premium
Appréciations
204
Réponse de Ids Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme prestige mw2 sur mw3 #13
non car ton compte est enregistrer sur les serveur call of dutty, il te faut une infection derank

Appréciations
0
Réponse de Darkange93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme prestige mw2 sur mw3 #14
J'ai trouvé le problème. Mon premier lobby n'était pas une infection, mais un hack bypass p10+ all unlock (je me suis mal exprimé). La personne qui m'a fais mon hack ma mis des stast impossibles à avoir et c'est ça qui fait que ça ne s'affiche pas sur mw3 :)
Donc je cherche qq1 qui me fasse une infection derank+ infection prestige 9lv70.
Comme ça je passe mon prestige 10 et je passe 10lv afin d'avoir p10 mw2 dans caserne mw3 lol
Ids t'aurais sa ? je suis près à payer ;)

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Appréciations
458
Réponse de BLINK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme prestige mw2 sur mw3 #15
Soit attends une nouvelle mise Ă  jour soit joue Ă  MW2 un peu en ligne ou soit soit passient. Mais je pense que le mieux ce qu etu attende une nouvelle mise Ă  jour .

Appréciations
0
Réponse de Darkange93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme prestige mw2 sur mw3 #16
ok je vois ça après la mise à jour, d'ici là, je vais être patient

Ids

hasta la vista baby
Premium
Appréciations
204
Réponse de Ids Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme prestige mw2 sur mw3 #17
J'ai trouvé le problème. Mon premier lobby n'était pas une infection, mais un hack bypass p10+ all unlock (je me suis mal exprimé). La personne qui m'a fais mon hack ma mis des stast impossibles à avoir et c'est ça qui fait que ça ne s'affiche pas sur mw3 :)
Donc je cherche qq1 qui me fasse une infection derank+ infection prestige 9lv70.
Comme ça je passe mon prestige 10 et je passe 10lv afin d'avoir p10 mw2 dans caserne mw3 lol
Ids t'aurais sa ? je suis près à payer ;)
Non j'ai pas sa et sa na rien a voir avec tes stats, mais un ami a moi les fais je peut t'orientez vers lui et fait ce que je t'ai dis tu verra pas la peine d'attendre une nouvelle mise a jour.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Appréciations
2 189
Réponse de Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme prestige mw2 sur mw3 #18
Je suis désolé de deterer le sujet :/ mais merci a tous j'ai reussi je me suis fait infection derank et prestige 11 même sa marque prestige 10 ^^ si vous voulez infection derank gratuitement allez en bypass en mélée et demander des que vous voyez un mec faire des truck de cheaters de vous faire derank c'est comme sa que je me la suis fait :) :merci: encore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.