• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème prestige 11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

treize-or

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
142
Reply from treize-or Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème prestige 11 #1
Bonjour,

je vient de passée prestige 10 lvl 55, je me suis dit que j'allais être maître prestige.
Mais non je suis toujours prestige 10 lvl 55 et aucune barre d'xp comme pour les fois ou je vois combien il me reste pour passée un autre lvl de visible.

Comment sa ce passe pour passée maître prestige ? dois je continuer a XP même ci il y a aucune barre d'xp visible a chaque fin de parti ?

Merci de votre aide ^^ bonne soiré

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème prestige 11 #2
Peut être qu'ils ont mis le Maître Prestige comme un vrai prestige, essaye de passer le prestige.

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from iMaGniFiKz-- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème prestige 11 #3
salut une fois le prestige 10 lvl 55 atteint il faut 55000 xp je pense ou quelque chose du genre ppur etre prestige master Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming il se passera automatiquement lorsque tu aura fini les 55000 xp ou un peu plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
78
Reply from L0WaN'♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème prestige 11 #4
C'est tout simplement un bug attend un peu ou supprime ta mise a jour ..

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème prestige 11 #5
c'est pas un beug
salut une fois le prestige 10 lvl 55 atteint il faut 55000 xp je pense ou quelque chose du genre ppur etre prestige master Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming il se passera automatiquement lorsque tu aura fini les 55000 xp ou un peu plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
c'est pas un beug il a raison Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

treize-or

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
142
Reply from treize-or Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème prestige 11 #6
Ok, merci de vos réponse, je vais continuer a jouer alors ^^ Merci encore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
64
Reply from Jqzz. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème prestige 11 #7
0 bug, il faut juste que tu continue à jouer et ça passera tout seul

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème prestige 11 #8
il faut jouer beaucoup est après tu sera p11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.