Résolu Problème première mission

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SWED

Membre
Réactions
23
    Réponse de SWED Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème première mission
Bonjour,

J'essai de recréer un nouveau compte et je dois faire la première mission mais il y a un chargement infini avec "attente d'autres joueurs" du coup je ne peux pas commencer la mission... une idée? :) Merci

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème première mission
Bonjour,

J'essai de recréer un nouveau compte et je dois faire la première mission mais il y a un chargement infini avec "attente d'autres joueurs" du coup je ne peux pas commencer la mission... une idée? :) Merci
Bonsoir, désinstalle la maj du jeu puis re mais les "lance"
sinon, tu as essayé de quitté ? puis re mettre ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
M

membre246767

Invité
    Réponse de membre246767 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème première mission
Salut,

La mission du l'introduction, la première course ? :mmh:

SWED

Membre
Réactions
23
    Réponse de SWED Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème première mission
Merci de la réponse :) Ça me fait ça avec ma cfw et ma ofw :/ mais comment on fait pour désinstaller la maj? Oui j'ai déjà essayer

SWED

Membre
Réactions
23
M

membre246767

Invité
    Réponse de membre246767 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème première mission
Mais pourtant on est pas obligé de joué avec d'autres joueurs sur cette course et sinon tu as tenté ce que RaFaLe a dit ?

SWED

Membre
Réactions
23
M

membre246767

Invité

SWED

Membre
Réactions
23
C'est bon ça marche je suis juste passé par ma ofw :) Merci à vous :)

D

delete221380

Invité
    Réponse de delete221380 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème première mission
Salut,

J'ai déplacé
Vous devez être inscrit pour voir les images
ta discussion en section Résolu

Bonne fin de soirée,
DEVR0

SWED

Membre
Réactions
23
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne fin de soirée,
DEVR0
Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify