YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Probleme pour XP en partie privée

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from TacticaljokeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Probleme pour XP en partie privée #1
Bonjour alors voila pour ma part le glitch fonctionne pafaitement mais il y a un soucis quand je veut faire les defis sanguinaire sa ne marche pas ou sinon je ne peut pas monter les camouflages des snipers... Merci a celui ou celle qui m'aidera

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from DaRk_X_TeNeBrE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Probleme pour XP en partie privée #2
normal tous les défis avec sanguinaire et Un tir un mort ne marche pas =)

HeRoZz40

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
78
Reply from HeRoZz40 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Probleme pour XP en partie privée #3
Patché

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from TacticaljokeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Probleme pour XP en partie privée #4
ils sont chiant....

Inscrit
1 Février 2013
J'aime
0
Reply from T-Boy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Probleme pour XP en partie privée #5
Bon voila j'aimerai Beaucoup faire ce glitch mais on n'est obligé de le faire avec qq d'autre(un pote)?parce que moi sa ne marche pas tout seul?

Paky

Graphiste, STREAM COD, ANNONCE SHOWMATCH !
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
200
Reply from Paky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Probleme pour XP en partie privée #6
il est patché ?

DIABLE-_-chris

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
64
Reply from DIABLE-_-chris Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Probleme pour XP en partie privée #7
Oui :d: patcher ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.