• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Problème pour trouver une partie en zombie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Problème pour trouver une partie en zombie ? #1
Salut a tous, voilà en faite j'ai soucis depuis 2 jours plus moyen de trouver une partie en zombie sur Black Ops II alors qu'en multi il n'y a aucun soucis, quelqu'un aurait une solution a mon problème ?
Merci d'avance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
351
Reply from MrNiato Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Problème pour trouver une partie en zombie ? #2
Pareil je pense que c'est parce qu'il y a trop de mondes sur les serveur a cause de DIE RISE. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Problème pour trouver une partie en zombie ? #3
Ouais d'ailleurs j'ai oublier de préciser que c'est sur die rise j'ai pas essayer les autres.. Ça me rassure je suis pas seul ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Mais ça saoul je ne joue plus qu'a ça...

Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
131
Reply from xNarCiik Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Problème pour trouver une partie en zombie ? #4
essaye deco/reco ou de refaire les parametre de connexion

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Problème pour trouver une partie en zombie ? #5
J'ai essayer par cable, wifi et rien.. :/

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Problème pour trouver une partie en zombie ? #6
Black ops 2 et ses problemes ...

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
351
Reply from MrNiato Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Problème pour trouver une partie en zombie ? #7
Ouais d'ailleurs j'ai oublier de préciser que c'est sur die rise j'ai pas essayer les autres.. Ça me rassure je suis pas seul ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Mais ça saoul je ne joue plus qu'a ça...
Désolé de te dire sa mais Tranzit et autre mode zombie sont innacessible....

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Problème pour trouver une partie en zombie ? #8

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
351
Reply from MrNiato Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Problème pour trouver une partie en zombie ? #9
Ouais ça commence a me faire péter un plomb...

Ah ouais ? A cause de la maintenance ? Si oui c'est pas ça le soucis étant donné que ça fait 2-3 jours que j'suis en galère depuis 2-3 jours..
C'est depuis que Die rise est sortit que je ne peux plus trouvé de partit. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Problème pour trouver une partie en zombie ? #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.