• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme pour telecharger pack map

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
5
Reply from Monkey_Smille Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme pour telecharger pack map #1
Bonjour un ami ma passer son compte pour telecharger les map sur ma console via son compte ! Jusqu'a la normal ... je vais dans :
Gestion du compte > gestion des transactions > liste de telechargements .
La ! tous les téléchargements sont la ! je clique sur télécharger ! sa me mets activation en cours merco de patienter et au bout 3 sec sa met met ! une erreur est survenue lors de l'installation. (80029780)

Que faire ?

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme pour telecharger pack map #2
Peut être que le compte est déja présent sur trop de système Playstation 3 !

Karl' Ps©

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Karl' Ps© Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme pour telecharger pack map #3
Peut être que le compte est déja présent sur trop de système Playstation 3 !
Non sinon sa lui aurait mit deja 2 systeme ps3 activer sur se compte

Regarde sur internet a quoi corespond le code d'erreur 80029780

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme pour telecharger pack map #4
Il arrive pas a l'activer normal , il y a + que 2 systemes ps3 !

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
38
Reply from itzSwarz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme pour telecharger pack map #5
suprim le conte eet crè un utilisateur avec ses ids et voila peut etre sa vas resoudre ton probleme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
5
Reply from Monkey_Smille Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme pour telecharger pack map #6
J'ai tout essayer mais en vain ... merci les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.