YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème pour telechargement du season pass de ghost aider moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SpeedzZ-Evaan

Membre
Réactions
2
    Réponse de SpeedzZ-Evaan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème pour telechargement du season pass de ghost aider moi
Bonjour aujourd'hui un pote a moi ma passer son compte pour que je telecharge le season pass de ghost mais je n'arrive pas a l'avoir je n'arrive meme pas a telecharger le pack de noel ect............ aider moi svp :triste::'(

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème pour telechargement du season pass de ghost aider moi
Parce qu'il a déjà activé sont compte sur 2 système.

SpeedzZ-Evaan

Membre
Réactions
2
    Réponse de SpeedzZ-Evaan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème pour telechargement du season pass de ghost aider moi

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème pour telechargement du season pass de ghost aider moi
bah nan il se deco quand je le fait
Les DLC et jeux sont uniquement disponible pour 2 systeme donc si ton ami la activé sur 2 consoles tu ne pourra pas le télécharger a moins qu'il le désactive de l'un des deux système déjà activé.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

SpeedzZ-Evaan

Membre
Réactions
2
merci c régler :nerd::)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify