• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

problème pour se rejoindre [ps3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
3
Réponse de alextkt93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : problème pour se rejoindre [ps3] #1
Yo tout le monde donc si je poste ce topic c'est pour vous demandez si vous etes dans le même cas que moi .
Je m'explique la plupart du temps je met une dizaine de minutes pour rejoindre des amis donc si vous pouviez m'aider où me dire d'où vient le problème merci d'avance ;)

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
146
Réponse de LBHA Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : problème pour se rejoindre [ps3] #2
Tous vien de ta connection normalement ;) Tu es loin de ta source ''Bbox'' ?

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
3
Réponse de alextkt93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : problème pour se rejoindre [ps3] #3
pas très loin je peux pas te dire précisement mais 2 3 mètres

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Réponse de Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : problème pour se rejoindre [ps3] #4
Ton NAT est en strict ? Et celui de tes potes ?

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
3
Réponse de alextkt93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : problème pour se rejoindre [ps3] #5
je suis en moyen et mes potes ça doit etre ouvert

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
14
Réponse de XerAk-98 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : problème pour se rejoindre [ps3] #6
C'est certainement car tu est en moyen , deux personnes avec le nat strict ou moyen ne peuvent se rejoindrent :)

il existe des tutos sur internet pour paser en Ouvert

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
146
Réponse de LBHA Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : problème pour se rejoindre [ps3] #7
xerak a tous dit ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.