YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme pour rejoindre des parties avec ma DEX 4.46 Rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
837
Reply from Lckd Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme pour rejoindre des parties avec ma DEX 4.46 Rebug #1
Hey ! salut !
Je voudrais savoir si quelqun a une idées car c vraiment embétent.
Le probleme : Lorsque je lance un partie personne ne me rejoins et moi je ne rejoins personne mon type de NAT est Ouvert certe c'est peu etre ma connection c pourquoi j'ai pris un eboot sans force host mais rien a faire sa ne marche pas. je suis obliger d'etre en groupe avec un OFW et que ce soit lui qui lance la partie.
Merci de vos reponse. ;)

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme pour rejoindre des parties avec ma DEX 4.46 Rebug #2
Hey ! salut !
Je voudrais savoir si quelqun a une idées car c vraiment embétent.
Le probleme : Lorsque je lance un partie personne ne me rejoins et moi je ne rejoins personne mon type de NAT est Ouvert certe c'est peu etre ma connection c pourquoi j'ai pris un eboot sans force host mais rien a faire sa ne marche pas. je suis obliger d'etre en groupe avec un OFW et que ce soit lui qui lance la partie.
Merci de vos reponse. ;)
Cela provient de ton EBOOT , réinstalle le .. et si sa ne marche toujour pas ba il faut que tu change :ok:

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
5
Reply from giovany59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme pour rejoindre des parties avec ma DEX 4.46 Rebug #3
éteint ton pc et ta Ps3 normalement sa devrai marché, moi j'ai fais sa et c'etai bon :ok:

Lckd

Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
837
Reply from Lckd Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme pour rejoindre des parties avec ma DEX 4.46 Rebug #4

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme pour rejoindre des parties avec ma DEX 4.46 Rebug #5
éteint ton pc et ta Ps3 normalement sa devrai marché, moi j'ai fais sa et c'etai bon :ok:
La PS3 oui ,mais le PC non , sa provien de son eboot , je sais sa me fait la meme chose sur mw3

Lckd

Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
837
Reply from Lckd Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme pour rejoindre des parties avec ma DEX 4.46 Rebug #6

Lckd

Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
837
Reply from Lckd Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme pour rejoindre des parties avec ma DEX 4.46 Rebug #7
en tout cas merci de vos reponse si rapides :D

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme pour rejoindre des parties avec ma DEX 4.46 Rebug #8
Dit moi tu le cherche sur quelle jeux ? je peut ten crée un

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme pour rejoindre des parties avec ma DEX 4.46 Rebug #9

Lckd

Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
837
Reply from Lckd Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme pour rejoindre des parties avec ma DEX 4.46 Rebug #10

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme pour rejoindre des parties avec ma DEX 4.46 Rebug #11
Tout simplement 1 sur mw3 sans rien normal comme sa je pourrait rejoindre des parties normalement. :)
Je te propose de m'ajouter skype si cela ne te dérange pas : ligz_rush3rz

Lckd

Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
837
Reply from Lckd Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme pour rejoindre des parties avec ma DEX 4.46 Rebug #12

AxZ-WeeD

Banni
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
493
Reply from AxZ-WeeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme pour rejoindre des parties avec ma DEX 4.46 Rebug #13
Ton eboot ne marches pas change cela ma déjà fait pareil ;)

Lckd

Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
837
Reply from Lckd Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme pour rejoindre des parties avec ma DEX 4.46 Rebug #14

iZii_FreSh-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
45
Reply from iZii_FreSh- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme pour rejoindre des parties avec ma DEX 4.46 Rebug #15
Sur Mw3 tu na pas besoin d'EBOOT DEBUG pour y jouer, même avec ma DEX jpeut y jouer sans le mettre et jpeut y jouer tranquil. Si non, si personne rejoins c'est aussi peut-ètre l'EBOOT :x. Dans ce cas change le :).

Lckd

Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
837
Reply from Lckd Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme pour rejoindre des parties avec ma DEX 4.46 Rebug #16
Sur Mw3 tu na pas besoin d'EBOOT DEBUG pour y jouer, même avec ma DEX jpeut y jouer sans le mettre et jpeut y jouer tranquil. Si non, si personne rejoins c'est aussi peut-ètre l'EBOOT :x. Dans ce cas change le :).
J'ai creer un eboot debug sans force host avec le builder puis sa a marcher :)

iZii_FreSh-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
45
Reply from iZii_FreSh- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme pour rejoindre des parties avec ma DEX 4.46 Rebug #17
Bah voilà '-' x).

AxZ-WeeD

Banni
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
493
Reply from AxZ-WeeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme pour rejoindre des parties avec ma DEX 4.46 Rebug #18

@[email protected]

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
49
Reply from @[email protected] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme pour rejoindre des parties avec ma DEX 4.46 Rebug #19
sa te derangerai de poster un lien avec ton eboot que tu as creer stp ?

Lckd

Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
837
Reply from Lckd Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme pour rejoindre des parties avec ma DEX 4.46 Rebug #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires