YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu problème pour recevoir les voix casque Astro A50

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : problème pour recevoir les voix casque Astro A50 #1
Bonjour/Bonsoir
J'ai un problème avec le casque Astro A50 qui est connecter à la PS4.Je n'attend pas les voix juste le son normal.Je l'ai bien branché.Le micro lui il fonctionne à merveille.J'espère que vous allez pouvoir m'aider Merci encore:).

Ps:J'ai l'édition battlefield 4 du Astro A50

Dernière édition:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : problème pour recevoir les voix casque Astro A50 #2
Ta brancher le cable optique numérique moi j'ai sa sur le a40 et tout marche niquel

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : problème pour recevoir les voix casque Astro A50 #3
Ta brancher le cable optique numérique moi j'ai sa sur le a40 et tout marche niquel
J'ai le câble optique qui connecter la PS4 au mixamp TXD. Et j'ai l'édition battlefield 4.?

Tin_ooB

French Pro Call Of Duty Player
Premium
Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
28
Reply from Tin_ooB Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : problème pour recevoir les voix casque Astro A50 #4
Tu dois faire les mises à jours du casque.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : problème pour recevoir les voix casque Astro A50 #5
Tu dois faire les mises à jours du casque.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Oui merci.Je l'ai faite hier la mise à jour du
transmitter firmware, je dois faire de même pour le
A50 Headset Firmware?.

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : problème pour recevoir les voix casque Astro A50 #7
Ok autre question j'attend Grésiller dans mes écouteurs et sa se poursuit jusqu’à que je remonte mon micro . pour régler se problème faut t'-il que j’installe ces firmware d'astro Merci ? .

Tin_ooB

Premium
Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
28
Reply from Tin_ooB Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : problème pour recevoir les voix casque Astro A50 #8
sa viens peut-être de ton casque :/

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : problème pour recevoir les voix casque Astro A50 #9
sa viens peut-être de ton casque :/
Ok car mon frère et moi nous avons acheter nos casque hier et sa fais le même grésillement:(.Mais je te remercie.Pour tes réponces.

Tin_ooB

Premium
Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
28
Reply from Tin_ooB Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : problème pour recevoir les voix casque Astro A50 #10
En occasion ? Essaye de faire quand même les mises à jours du boitier + casque. Sinon bizarre, sois sa viens du casque, sois bah c'est des problèmes qui viens de la ps4 (problème mises à jours peut-être?!)
Moi aucun problème même avant de faire les mises à jours. J'ai le astro A50 aussi.

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : problème pour recevoir les voix casque Astro A50 #11
En occasion ? Essaye de faire quand même les mises à jours du boitier + casque. Sinon bizarre, sois sa viens du casque, sois bah c'est des problèmes qui viens de la ps4 (problème mises à jours peut-être?!)
Moi aucun problème même avant de faire les mises à jours. J'ai le astro A50 aussi.
Encore un gros merci.Je vais sûrement passé en magasin pour règler tout cela.Je signal le topic comme résolue.

Inscrit
21 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from HaYiLaA Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : problème pour recevoir les voix casque Astro A50 #12
Bonjour, excusez moi de vous deranger mais j ai le meme probleme que vous avec mon astro a50.
J ai fait les mises a jour et ca ne fonctionne toujours pas ( j ai fait plusieurs fois la manipulation pour etre sur )...
Avant de faire les mises a jour, je pouvais parler aux autres mais moi, je ne les entendais pas et depuis que j ai fait ces mises a jour, j entends plus rien du tout ! lol
Svp, aidez moi lol
Merci d avance

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : problème pour recevoir les voix casque Astro A50 #13
Bonjour, excusez moi de vous deranger mais j ai le meme probleme que vous avec mon astro a50.
J ai fait les mises a jour et ca ne fonctionne toujours pas ( j ai fait plusieurs fois la manipulation pour etre sur )...
Avant de faire les mises a jour, je pouvais parler aux autres mais moi, je ne les entendais pas et depuis que j ai fait ces mises a jour, j entends plus rien du tout ! lol
Svp, aidez moi lol
Merci d avance
Pour tout vous avouer je l'ai échangé contre le A40.Donc je ne peux pas t'aider pour votre problème:(. Par exemple moi javais faite la mise à jour du A50 pour pouvoir attendre les autres personnes.Sa à fonctionné mais après cela j'attendais un grésillement dans mon écouteur de droite.Donc je l'ai échanger..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.