YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème pour passer le prestige en zombies

kara62200

Membre
Réactions
13
    Réponse de kara62200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour passer le prestige en zombies
Bonjour j’ai un petit problème je suis niveau 45 en zombie et je veux passé mon prestige donc je vais dans dossier, prestige ,passer le prestige je fait ok puis la sa freeze impossible de passer mon prestige comment faire ? Pouvez-vous m’aider merci et bonne journée

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 854
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour passer le prestige en zombies
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin d'après-midi,
Ashuz SEC

kara62200

Membre
Réactions
13
    Réponse de kara62200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour passer le prestige en zombies
Merci à toi aussi

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 724
    Réponse de Praxis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour passer le prestige en zombies
Salut,

C'est un bug commun a tout le monde depuis quelque jour, impossible de passer un prestige en zombie :/

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify