• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème pour mon flux de radio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 523
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour mon flux de radio #1
Bonjour membres de RealityGaming, je viens vous exposer un problème avec mon logiciel qui s'appelle Flux Radio qui a été créé avec VB.net (Visual Basic en gros car je débutes le codage).

J'ai mit dans mon logiciel 3 radios les voici :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Problème Radio 2.png - RealityGaming

Y'a que Fun Radio qui marche mais Skyrock et NRJ ne marchent pas :/.

Voila les codes :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Problème Radio.png - RealityGaming

Donc si vous avez trouver le problème, merci de me le signaler soit par mp soit en postant mais aider moi svp.

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour mon flux de radio #2
sa vien de tes flux perso moi mes flux marche

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 523
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour mon flux de radio #3
Bah si tu peux me passer les flux radios Skyrock et NRJ stp et comment ça vient de mes flux ?

Benjamin_FLNC

Membre Premium