YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème pour modder sur gta IV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
437
Reply from BFoGvDo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour modder sur gta IV #1
Salut, alors voilà, j'ai une ps3 en cfw 4.50 rogero v1.01 et je ne peux tout simplement pas modder sur gta IV! lorsque je met à jour le jeu (1.06 je crois) il n'y a pas de fichier update.img dans le bles de mon jeu, mais parfois il apparaît, c'est un peu wtf... Lorsque je le modifie (quand il apparaît), je lance gta IV, et le mod menu ne marche pas!!!! Quelqu'un pourrait m'aider svp?

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
107
Reply from JakuChiRiRo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour modder sur gta IV #2
Il faut que tu passe par un PKG pas par le PSN
Salut, alors voilà, j'ai une ps3 en cfw 4.50 rogero v1.01 et je ne peux tout simplement pas modder sur gta IV! lorsque je met à jour le jeu (1.06 je crois) il n'y a pas de fichier update.img dans le bles de mon jeu, mais parfois il apparaît, c'est un peu wtf... Lorsque je le modifie (quand il apparaît), je lance gta IV, et le mod menu ne marche pas!!!! Quelqu'un pourrait m'aider svp?

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
107
Reply from JakuChiRiRo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour modder sur gta IV #4
mais je met la mise à jour via pkg... j'ai l'edition intégrale, c'est peut-être à cause de ça ^^ merci ;)
essaye avec un autre backup comme tu as dit et si sa fonctionne toujours pas , trouve un autre pkg :ok:

En espérant t'avoir aidé,
Itachi.

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
437
Reply from BFoGvDo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour modder sur gta IV #5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.