YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu problème pour minecraft

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skull ♥

Smoke Weed Everyday
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
16
Reply from Skull ♥ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : problème pour minecraft #1
hey salut tout le monde
j'ai un problème des que je télécharge mineraft je fait "updating minecaft" et quand le téléchargement ce fini sa me met un écran noir qui reste pendant des heure
qui peut m’aidé :'(:'(

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
38
Reply from LeKiLLer93 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : problème pour minecraft #2
Vas sur éxecuter tu fait %appdata% puis tu vas sur MINECRAFT et ensuite tu vas sur bin et apres tu click sur minecraft.jar et tu suprime le dossier
"META-FIN" et ensuite tu vas sur minecraft tu click sur Force-uptad et tu peux jouer tranquillment

Skull ♥

Smoke Weed Everyday
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
16
Reply from Skull ♥ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : problème pour minecraft #3
j'ai fait une connerie peut tu m'aider sur skype ajoute WaZaa.14

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : problème pour minecraft #4
Vas sur éxecuter tu fait %appdata% puis tu vas sur MINECRAFT et ensuite tu vas sur bin et apres tu click sur minecraft.jar et tu suprime le dossier
"META-FIN" et ensuite tu vas sur minecraft tu click sur Force-uptad et tu peux jouer tranquillment
Ca c'est pour les mods
Quand tu fais force update après META-INF revient donc sa n'a pas d'utilité :trollface:

Si tu as mis un mod =
Tu installes 7-zip ou Winrar
Tu ouvres minecraft.jar avec un de ces deux logiciels
Tu supprimes le dossier META-INF
Tu relances Minecraft (SANS FAIRE FORCE UPDATE)
Et c'est bon

Skull ♥

Smoke Weed Everyday
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
16
Reply from Skull ♥ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : problème pour minecraft #5
j'ai mit aucun mod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.