• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème pour mettre un emblème de crew sur vêtements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicoom RMK

Vivement Les Conditions <3
Premium
Inscrit
19 Avril 2014
J'aime
124
Réponse de Nicoom RMK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour mettre un emblème de crew sur vêtements #1
Salut à tous j'ai un problème quand je vais dans la boutique de vêtement, je vais voir les hauts mais je ne vois pas la rubrique "Emblèmes de crew" donc je ne peut pas le mettre sur les vêtements. J'ai changer de crew mais ça fait pareil à l'autre crew comment puis-je faire ? Est ce c'est déjà arriver à l'un d'entre vous ? Merci.

Andro Sni

Staff RealityGamingTV
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 648
Réponse de Andro Sni Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour mettre un emblème de crew sur vêtements #2
normal, ça dépend des vêtements ;)

Nicoom RMK

Premium
Inscrit
19 Avril 2014
J'aime
124
Réponse de Nicoom RMK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour mettre un emblème de crew sur vêtements #3
normal, ça dépend des vêtements ;)
Mais y'a aucun vetement de compatible alors ? et normalement quand un vêtement n'est pas adapté, ca mets un cadenas pour montré que c'est bloquer moi j'ai rien je ne vois pas "embleme de crew"

Andro Sni

Staff RealityGamingTV
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 648
Réponse de Andro Sni Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour mettre un emblème de crew sur vêtements #4
Mais y'a aucun vetement de compatible alors ? et normalement quand un vêtement n'est pas adapté, ca mets un cadenas pour montré que c'est bloquer moi j'ai rien je ne vois pas "embleme de crew"
Bah moi sur certains vêtements, ça s'affiche pas et sur d'autres oui
Après, c'est peut-être un bug mais dans ce cas tu quittes le online e tu y reviens et le tour est joué lol

Nicoom RMK

Premium
Inscrit
19 Avril 2014
J'aime
124
Réponse de Nicoom RMK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour mettre un emblème de crew sur vêtements #5
Bah moi sur certains vêtements, ça s'affiche pas et sur d'autres oui
Après, c'est peut-être un bug mais dans ce cas tu quittes le online e tu y reviens et le tour est joué lol
J'ai deja essayer de quitter le jeu

Andro Sni

Staff RealityGamingTV
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 648
Réponse de Andro Sni Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour mettre un emblème de crew sur vêtements #6

Nicoom RMK

Premium
Inscrit
19 Avril 2014
J'aime
124
Réponse de Nicoom RMK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour mettre un emblème de crew sur vêtements #7
bah normalement ça devrait marcher sauf si comme j'ai dit l'option ne s'affiche pas pour le vêtement choisi ;)
Bah non ca ne marche pas et j'ai pris quasiment tout les vetement meme le debardeur sur ps3 je peut mettre l'embleme et sur ps4 non

Andro Sni

Staff RealityGamingTV
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 648
Réponse de Andro Sni Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour mettre un emblème de crew sur vêtements #8
Bah non ca ne marche pas et j'ai pris quasiment tout les vetement meme le debardeur sur ps3 je peut mettre l'embleme et sur ps4 non
Au pire essaye de dissocier/associer ton compte play au socialclub :)

Nicoom RMK

Premium
Inscrit
19 Avril 2014
J'aime
124
Réponse de Nicoom RMK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour mettre un emblème de crew sur vêtements #9

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour mettre un emblème de crew sur vêtements #12
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Boubi SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.