YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Probleme pour mettre en mode DFU mon iPhone

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme pour mettre en mode DFU mon iPhone #1
Mon iPhone a un problème, la touche power est un peter (très dur a appuyer dessus) et je ne peux pas le passer en mode DFU pour le downgrade

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
148
Reply from Rambo_Power© Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme pour mettre en mode DFU mon iPhone #2
Home et On pendant 12 sec Home pendant 6 sec :ok:

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme pour mettre en mode DFU mon iPhone #3
Justement mon bouton home ne marche presque plus :( (j'ai deja essayer avec RecBoot)

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme pour mettre en mode DFU mon iPhone #5
Merci je teste ca :) alors le bouton volume + remplace le power??

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
148
Reply from Rambo_Power© Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme pour mettre en mode DFU mon iPhone #6
Oui donc HOME+VOLUME

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme pour mettre en mode DFU mon iPhone #7
Ca ne marche pas. Je suis iPhone 3GS

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
148
Reply from Rambo_Power© Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme pour mettre en mode DFU mon iPhone #8
Sa va t'aider :D
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme pour mettre en mode DFU mon iPhone #9
Merci :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.