1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème pour mes vidéos :s

Discussion dans 'Corbeille' créé par deleted37808, 25 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. deleted37808

deleted37808 Invité

Bonjour, je fais ce sujet car j'ai un gros problème pour faire mes vidéos, un problème au niveau de la parole :s
    J'explique, je suis d'origine Espagnol/Portugais, et je zozote, en gros j'ai un cheveux sur la langue et je peine donc à prononcer pas mal de mots, avec la lettre "S" ; "X" et le son "SE".
    J'ai essayé sur audacity et sa s'entends :( Je sais pas comment faire, j'ai peur des moqueries etc...
    Pouvez vous me conseillez?
    Et aussi, je comprends pas, j'ai la voie plutôt grave, mais au micro, ma voie est toutes aiguë :s
    Pouvez vous m'aider? Vue que sur ma chaine, je vais réaliser des commentary, des glitchs commentais ... Donc c'est très handicapant

2. TraaCkz

TraaCkz Membre

Inscrit:
    27 Juin 2012
    Appréciations:
    62
    Pour la Prononciation des Mots ; je te conseille de faire une vidéo présentation de ta chaîne ; et tu explique que tu es d'origine Espagnol/Portugais et tu dis que tu t'en excuse d'avance ;) | Pour la voix qui ai aigu au lieux de Grave ; Je te conseille de changer de micro... Ou Joue avec les reglages d'Audacity ; Sur ce sujet Je peux pas vraiment t'aider :/

3. deleted37808

deleted37808 Invité

Ouai, je vais faire une video présentation va falloir que je film un gameplay

4. TraaCkz

TraaCkz Membre

Inscrit:
    27 Juin 2012
    Appréciations:
    62
    Okay ^^ Bonne Continuation ;)

5. xSk'

xSk' Membre Premium Premium

Inscrit:
    24 Octobre 2012
    Appréciations:
    1 036
    Fait le et emmerde les gens qui se moque de toi ;)

6. Sulfus

Sulfus Videomaker Ancien staff

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Appréciations:
    2 362
    Pour la voix qui zozote t'inquiète pas , c'est comme l'accent québécois , ça paraît bizarre mais après ça passe crème , et les moqueries tu les bloque de ta chaîne.

Et la voix grave c'est pareil pour moi , j'ai une voix horriblement grave IRL , mais au micro ( ta du le remarqué) j'ai quand même une pointe d'aigue , mais ça c'est la qualité du micro :)

7. deleted37808

deleted37808 Invité

Je vais pas commentais la présentation, mais faire une longue description pour qu'ils la lisent et qu'ils donnent leur avis, si c'est positif je commente, sinon ils auront qu'à aller se faire foutre

Ouai, même si les québécois je comprend rien a ce qu'ils disent ^^ Moi c'est juste que je prononce mal quelques mots, et je suis pas gaté, je m'appelle Maxime, donc imaginais moi entrain de dire mon prénom ^^

8. Pazeh'

Pazeh' Je vous z'aimeuh ! Ancien staff

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Appréciations:
    187
    Je me rappelle de ta voie car j'ai déjà était sur skype avec toi. Pour ton problèmes de prononciation , utilise le comme un avantage, quelque chose d'original, de différent. C'est la clé de la réussite sur YT ;)
    Pour la voie aiguë essaye un autre logiciel ou sinon je sais pas si c'est déjà le cas mais prend un casque,ça peux aider !

9. deleted37808

deleted37808 Invité

Un Avantage? Si les gens n'aiment pas ma prononciation, ils ne vont pas vouloir s'abonner ...

10. Pazeh'

Pazeh' Je vous z'aimeuh ! Ancien staff

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Appréciations:
    187
    Tu connais pas un youtuber qui cartonne sur Yt : ça spécificité --> faire des bons game play avec 250 de pings car il habite dans la campagne profonde ... Comme quoi ce qu'on peut appeler un désavantage, peut finir en avantage ! Après tu n'auras rien sans essayer ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité