YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide problĂšme pour me connecter avec mon compte discord

Inscrit
17 Mai 2016
J'aime
10
Reply from KyVaLo Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales : problĂšme pour me connecter avec mon compte discord #1
bonsoir, j'ai un problĂšme pour me connecter avec mon compte discord.
Quand je me connecte sur mon compte ils me disent d'entrer un code d'authentification je le met, sa fonctionne pas. Je clique sur envoyer le code d'authentification par SMS sa me dis "invalid phone number" du coup je voudrais savoir comment régler ce problÚme ou de désactiver le A2F (Authentification à deux facteurs).

Kong'

RĂ©dacteur
RĂ©dacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
798
Reply from Kong' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales : problĂšme pour me connecter avec mon compte discord #2
Essaie d'envoyer ce code via ton adresse e-mail ;)

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 012
Reply from Avionix Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales : problĂšme pour me connecter avec mon compte discord #3
Salut KyVaLo,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Avionix

Inscrit
17 Mai 2016
J'aime
10
Reply from KyVaLo Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales : problĂšme pour me connecter avec mon compte discord #4

Kong'

RĂ©dacteur
RĂ©dacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
798
Reply from Kong' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales : problĂšme pour me connecter avec mon compte discord #5
Bah ils sont censés te proposer différents moyens de te connecter donc sélectionne non pas le numéro de téléphone mais l'adresse e-mail ^^

Qi'Ra

Donateur
Premium
Inscrit
18 Août 2014
J'aime
286
Reply from Qi'Ra Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales : problĂšme pour me connecter avec mon compte discord #6
Salut,

Tu peux essayer de regarder la raison du problĂšme ici :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
17 Mai 2016
J'aime
10
Reply from KyVaLo Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales : problĂšme pour me connecter avec mon compte discord #7
Bah ils sont censés te proposer différents moyens de te connecter donc sélectionne non pas le numéro de téléphone mais l'adresse e-mail ^^
problĂšme pour me connecter avec mon compte discord Questions globales  Questions globales
sa me propose que sa

Inscrit
17 Mai 2016
J'aime
10
Reply from KyVaLo Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales : problĂšme pour me connecter avec mon compte discord #9

Kong'

RĂ©dacteur
RĂ©dacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
798
Reply from Kong' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales : problĂšme pour me connecter avec mon compte discord #10