YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu probleme pour me co message de sony urgent

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
18 FĂ©vrier 2014
J'aime
22
Reply from gamingmoddingps3.ml Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : probleme pour me co message de sony urgent #1
bonsoir a tous alor voilĂ  mon problĂšme

je me suis co avec ma dex au network et j'ai un message suivant

pour vous conneter,vous devez accepter de nouveau les condition d'utilisation /Accord d'utilisation et de la charte de confidentialité

merci de me repondre si des gens on dejĂ  eu sa merci

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1 464
Reply from Zincou45 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : probleme pour me co message de sony urgent #2
:blush:J'ai hu le mĂȘme j'ose pas mettre ok

Inscrit
18 FĂ©vrier 2014
J'aime
22
Reply from gamingmoddingps3.ml Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : probleme pour me co message de sony urgent #3
c chelou on fait koi aider nous svp

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 240
Reply from J-NIGHT Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : probleme pour me co message de sony urgent #4
Bonsoir,

Je l'ai fait et sa n'a rien fait mdr' tu peux cliquer tranquille

Cordialement,

D

deleted108756

Invité
Reply from deleted108756 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : probleme pour me co message de sony urgent #5
bonsoir a tous alor voilĂ  mon problĂšme

je me suis co avec ma dex au network et j'ai un message suivant

pour vous conneter,vous devez accepter de nouveau les condition d'utilisation /Accord d'utilisation et de la charte de confidentialité

merci de me repondre si des gens on dejĂ  eu sa merci
DĂ©jĂ  eu , ne t'inquiĂšte pas met OK c'est tout :)

Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
4
Reply from VEKZ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : probleme pour me co message de sony urgent #6
Tu dois les accepter.

Inscrit
26 FĂ©vrier 2013
J'aime
6
Reply from bTHCNBaHe[UR] Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : probleme pour me co message de sony urgent #7
Defile jusqu'au bout en mode "j'ai lu" et accepte

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♄ , Le Nwar #Angel' ♄
Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
780
Reply from iMoDz | GsRClans’ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : probleme pour me co message de sony urgent #8
Inscrit
18 FĂ©vrier 2014
J'aime
22
Reply from gamingmoddingps3.ml Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : probleme pour me co message de sony urgent #9
vous avai deja eu

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1 464
Reply from Zincou45 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : probleme pour me co message de sony urgent #10
:espion:Hmmmm j'ai pas confiance

Inscrit
18 FĂ©vrier 2014
J'aime
22
Reply from gamingmoddingps3.ml Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : probleme pour me co message de sony urgent #11
jai fai ok mais j'ai peur lol

Inscrit
18 FĂ©vrier 2014
J'aime
22
Reply from gamingmoddingps3.ml Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : probleme pour me co message de sony urgent #13
de tou lol

Inscrit
18 FĂ©vrier 2014
J'aime
22
Reply from gamingmoddingps3.ml Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : probleme pour me co message de sony urgent #14
je lance ou koi

Inscrit
18 FĂ©vrier 2014
J'aime
22
Reply from gamingmoddingps3.ml Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : probleme pour me co message de sony urgent #15
c bon sa fait rien en faite tu peu le faire trankil gro

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : probleme pour me co message de sony urgent #17
C'est genre de message sont inoffensif, sa prévient juste que Sony à modifié quelque conditions et rÚgles dans leurs réglementation ;)

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 714
Reply from Flam SEC Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : probleme pour me co message de sony urgent #18