YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème pour lié mon compte FB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xNeoooTekkkk

Membre
Réactions
7
    Réponse de xNeoooTekkkk Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème pour lié mon compte FB
Yop, j'ai un problème je ne peux pas lié mon compte fb a ma ps4, ça me met en erreur :
'une erreur s'est produite lors de la communication du serveur'

Quelqu'un sais comment remédier à ça ? :/

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
767
    Réponse de Thibeault Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème pour lié mon compte FB
Salut,

Tu as essayé de redémarrer la PS4 ? :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

xNeoooTekkkk

Membre
Réactions
7
    Réponse de xNeoooTekkkk Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème pour lié mon compte FB
oui oui ^^
Sa fais quelques jours que j'essaie, toujours la même choses qu'il me disent :mmh:

Réactions
8
    Réponse de Trickz -Strike Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème pour lié mon compte FB
Essaie de changé ton mot de passe facebook , et tu te relog sur ta ps4 ;)

xNeoooTekkkk

Membre
Réactions
7
J'ai trouver par moi-même :rofl:
J'avais désactiver les app sur fb, donc ça ne marchais pas, résolu ! :)

Réactions
8
    Réponse de Trickz -Strike Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème pour lié mon compte FB
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify