Résolu Problème pour jouer en ligne sur BO2 que j'ai téléchargé

AvoceModding

Membre
Réactions
28
    Réponse de AvoceModding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème pour jouer en ligne sur BO2 que j'ai téléchargé
Bonsoir à tous, si je poste ce message c'est car j'ai un léger problème, j'ai tout à l'heure téléchargé BO2, puis mis sur mon disque dur, j'arrive à le lancer via MultiMan, mais pas à aller dans le menu pour jouer en ligne, quelqu'un aurait une explication ?

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème pour jouer en ligne sur BO2 que j'ai téléchargé
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de nuit,
Skare'

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 774
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème pour jouer en ligne sur BO2 que j'ai téléchargé
Bonsoir à tous, si je poste ce message c'est car j'ai un léger problème, j'ai tout à l'heure téléchargé BO2, puis mis sur mon disque dur, j'arrive à le lancer via MultiMan, mais pas à aller dans le menu pour jouer en ligne, quelqu'un aurait une explication ?
ça te fait quoi ? explique cliarement ton souci.

As-tu essayé de changer d'eboot ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 435
    Réponse de Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème pour jouer en ligne sur BO2 que j'ai téléchargé
Faudrait que tu soit beaucoup plus explicite sur ton problème :ok:

Quel CFW ? Cex ou Dex ?
Le jeu apparait bien sur le XMB et se lance ? Un message d'erreur ?

AvoceModding

Membre
Réactions
28
    Réponse de AvoceModding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème pour jouer en ligne sur BO2 que j'ai téléchargé
Excusez moi de répondre plus tard j'ai eu des problème avec mon routeur
Le problème est reglé, c'est juste qu'en ayant installé un mod menu, au lancement du jeu il me parlait d'un "GSC injector" ou quelque chose comme ça, et je mettais "non" au lieu de "oui"
Merci à vous quand même !

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify