YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème pour installer ModMyi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
212
Reply from SwiiTCh2a Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour installer ModMyi #1
Salut all , tout est dans le titre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nokent

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from Nokent Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour installer ModMyi #2
Salut all , tout est dans le titre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Esssaie de reboot ton iPhone et si l'erreur persiste c'est que tu as du telecharger des tweaks incompatibles avec ta source ... :)

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
212
Reply from SwiiTCh2a Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour installer ModMyi #3
Maintenant je ne peut même plus voir mes tweaks , je ne peux plus rien rechercher , sa me dit que l'erreur viens de la source BigBoss 0_0

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
212
Reply from SwiiTCh2a Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour installer ModMyi #4
Problème Rèsolue , j'avais trop de sources installer.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour installer ModMyi #5
Sinon tu peux réinstaller tes sources natives dans l'accueil Cydia > Plus de sources et paquets :ok:

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
212
Reply from SwiiTCh2a Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour installer ModMyi #6
C
Sinon tu peux réinstaller tes sources natives dans l'accueil Cydia > Plus de sources et paquets :ok:
je savais deja mais merci quand même ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.