Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème pour glisser des image sur Photoshop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GeKoz®

DJ on the plug™
Premium
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
84
Reply from GeKoz® Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Problème pour glisser des image sur Photoshop #1
Salut à tous et toute,

J'ai un gros problème avec Photophop, c'est que je n'arrive pas à glisser des images sur photoshop,il faut que je les ouvrent en faisant, Fichier--Ouvrir..Et ca met du temps aider moi SVP ! Et quand je veut glisser une image ça me fait le symbole de rond avec une barre a l'intèrieur sur la souris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming aider moi !

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Problème pour glisser des image sur Photoshop #2
A déplacer en infographie et non en premium Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Problème pour glisser des image sur Photoshop #3
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Problème pour glisser des image sur Photoshop #4
Bas après tous sa va pas te tuer de faire sa a chaque fois mais bon sais chiant désoler je vois pas trop de solutions...

GeKoz®

DJ on the plug™
Premium
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
84
Reply from GeKoz® Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Problème pour glisser des image sur Photoshop #5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.