YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème pour enregistrer

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 206
Reply from W. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour enregistrer #1
Salut à tous !​
Voici mon problème je n'est plus le truc ou on peut choisir ou enregistrer :/​
Comment faire ?​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour enregistrer #2
Clique sur
...

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 206
Reply from W. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour enregistrer #3
Ce n'est pas sa

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 206
Reply from W. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour enregistrer #5
Non plus :/

D

deleted199

Invité
Reply from deleted199 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour enregistrer #7
Ouvre un cmd et tape "explorer.exe".

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 206
Reply from W. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour enregistrer #8
D

deleted199

Invité
Reply from deleted199 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour enregistrer #9
Sa ma ouvert la bibliothèque ? Et après ?
Appuie sur WINDOWS + R, tape msconfig, ensuite va dans l'onglet Démarrage, et vérifie si tout les truc de Windows sont activés.

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 206
Reply from W. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour enregistrer #10
Tout est cocher , mais il me manque peut etre le fichier pour afficher sa ? le fichier .dll , si tu sais le quel sais tu peux me l'envoyer ?

D

deleted199

Invité
Reply from deleted199 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour enregistrer #11
Désoler, je ne sais pas du tout lequel c'est :/

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 206
Reply from W. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour enregistrer #12
Car j'avais installer un thème et bah tu doit copier un truc du genre , explorerframe ou shell.dll et j'ai du faire une fause manip :/
Tu peux me l'evoyer stp ?
Par skype si tu veux : iexofloow

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour enregistrer #13
Salut à tous !
Voici mon problème je n'est plus le truc ou on peut choisir ou enregistrer :/
Comment faire ?
je pense que ton problème à été résolu depuis plus de 1 ans si oui, fait moi en part :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.