• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme pour enlever DNS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from Cypher491 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme pour enlever DNS #1
Bonsoir,

J'ai effectuer un Hack DNS avec le site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, jusqu'ici tous va bien.
Mais maintenant j'ai beau tous essayer

-débrancher console
-mettre en automatique
-mettre un nouveau DNS
-se connecter en session sur invitation
-se connecter avec une autre Freebox
-se connecter avec un autre compte
-vider le cache
-changer de jeu

Rien n'y fait, toujours XP Money Prime abuser.
Quelqu'un as eu les meme soucis et pourrais m'aider ?

Merci beaucoup

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme pour enlever DNS #2
Bizzare Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
T'a essayé de mettre le DNS à 0.0.0.0?

Heroiik62

RealityMember
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
320
Reply from Heroiik62 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme pour enlever DNS #4
Joue a un autre jeu tout simplement et revien sur gta online Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from Cypher491 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme pour enlever DNS #7
J'ai enfin réussie as enlever le DNS, en mettant le dns 54.206.66.136 et en remettant en auto.

Si sa peut aider.

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
47
Reply from ElRey Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme pour enlever DNS #8
C'était ma technique ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.