• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème pour devenir Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Juillet 2013
J'aime
61
Reply from MoDz-_IV Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème pour devenir Premium #1
Bonjour j'ai décider de passez remium sur le site et je choisi de payer par paypal , ( je suis blege )
Mais il me met le message d'erreur suivant :
La transaction n'a pas été acceptée,
la raison : Votre adresse IP n'est pas autorisée,
veuillez choisir un autre mode de paiement .
Le truc s'est que j'aimerai payer par paypal et rien d'autre ..
Quelqu'un s'aurai m'aidez s'il vous plait ?
Merci..

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème pour devenir Premium #2
Faux code! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 022
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème pour devenir Premium #3
envoie le fric je te le fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème pour devenir Premium #4
Bonjour j'ai décider de passez remium sur le site et je choisi de payer par paypal , ( je suis blege )
Mais il me met le message d'erreur suivant :
La transaction n'a pas été acceptée,
la raison : Votre adresse IP n'est pas autorisée,
veuillez choisir un autre mode de paiement .
Le truc s'est que j'aimerai payer par paypal et rien d'autre ..
Quelqu'un s'aurai m'aidez s'il vous plait ?
Merci..
Contactes JB

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème pour devenir Premium #5
Je te conseil de voir avec un administrateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème pour devenir Premium #6
Sujet résolu puisque tu es premium Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème pour devenir Premium #7
Je déplace dans la section Résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.