• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme pour copier un CD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
28
Reply from Host_MoDzz_13 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme pour copier un CD #1
bonjous j'ai copier un CD de PS3 sur ma PS3 mais le problème et que je n'arrive pas a le lancer quand je fais (croix) pour le lancer sa marche pas en dessous de package manager il n'a pas mw3 comment je pourrais faire ? Je suis en 4.46 rebug DEX

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme pour copier un CD #2
Va dans MultiMAN, sur Mw3 tu fais carré, tu coche la case "Internal" et ensuite tu refixe les permissions. Donne des nouvelles

Inscrit
5 Août 2013
J'aime
28
Reply from Host_MoDzz_13 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme pour copier un CD #3
Va dans MultiMAN, sur Mw3 tu fais carré, tu coche la case "Internal" et ensuite tu refixe les permissions. Donne des nouvelles
merci il aparer mes quand je le lance il y'a un errant noir ....

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme pour copier un CD #4
T'a changé d'EBOOT ?

Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
18
Reply from Misterlobbyhd Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme pour copier un CD #5
change des psid

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme pour copier un CD #8
Bizard :/

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme pour copier un CD #10
Si c'est sur clé usb faut que tu mette External.
Mais je penses que ça vient de ton Eboot, tu as dû le mettre au mauvais endroit ou je sais pas :/
T'as installé les mise à jours du jeux par USB ou tu l'a télécharger depuis la Play ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.