YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème pour bypass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
8
Réponse de elie-dutyy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour bypass #1
Bonsoir a tous , j'ai suivis les tutos RG et j'ai essayer de bypass, tout ce passe bien jusqu'au test de connections , a ce moment je n'est pas internet , je ne peux donc pas bypass ... Need you help !

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Appréciations
699
Réponse de Westiix Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour bypass #2
As-tu essayé de vérifié ta connections (branchement etc..) ?
Quel méthode as-tu essayé ? (Car il y a 2 méthode, à l'aide d'un ordinateur et une autre sans ordinateur) .

Essaie ce tutoriel >
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement,

Appréciations
8
Réponse de elie-dutyy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour bypass #3
C'est la méthode avec l'ordi , et je suis en wi-fi :$

Django #Fichu
Premium
Appréciations
335
Réponse de #1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour bypass #4
Essay la methode sans Ordi ;)
Adresse : 210.101.131.231
Port : 8080

Appréciations
8
Réponse de elie-dutyy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour bypass #5
Je vais essayer de suite , je vous tien au courant .

Merci beaucoup ça fonctionne ! *o*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.